BLOGUE

SAISISSEZ LA CHANCE! Nouveau répertoire web des entreprises de services

15 octobre 2019

Le Défi énergie en immobilier (DÉI) lancé en mai 2018 par BOMA Québec connait un franc succès de participation. À ce jour, une quarantaine d’organisations y ont inscrit plus de 160 immeubles. Une augmentation à 250 est attendue pour l’an 2 de la compétition, rendue possible grâce à l’appui financier de la Ville de Montréal, Transition énergétique Québec, Hydro-Québec, Énergir et Ressources naturelles Canada.

L’objectif du DÉI est de mobiliser l’ensemble du secteur de l’immobilier commercial à entreprendre des mesures d’efficacité qui permettront de réduire leur consommation énergétique et les émissions de GES de minimum 10% en 4 ans, soit entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2021.

On ressent de plus en plus que cette compétition devient un catalyseur des efforts de l’immobilier en énergie. Le DÉI réussit à positionner les acteurs de l’immobilier au centre des préoccupations en matière de services et de ressources en efficacité énergétique. Leur participation a généré du milieu l’obligation de comprendre et de supporter leurs efforts.

Des comités sont à l’œuvre pour développer une variété d’outils, de formations et d’initiatives pour les soutenir dans la mise en place de projets d’envergure dans le cadre du DÉI.

L’une de ces initiatives consiste à créer un répertoire d’entreprises de produits et services en efficacité énergétique souhaitant faire connaître leur expertise aux participants. Ce répertoire sera disponible sur le site Internet du DÉI.

Le coût d’inscription est de seulement 250$ pour 24 mois. 

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant : paiement répertoire. (Un formulaire d’inscription vous sera transmis sur réception de votre paiement afin de compléter vos informations).

 

Présenté par 
Partenaires fondateurs 
Grands partenaires 
Partenaire collaborateur 

Pour tout savoir: