BLOGUE

Gagnants 2020 du prix Résilience

13 mai 2021

Dans l’esprit de la compétition, il était important de tenir compte du contexte de la pandémie et de son impact sur la gestion des immeubles. C’est ainsi que le prix Résilience a été implanté. 

On le dit souvent, certains profitent de la crise actuelle et d’autres la subissent. Le secteur de l’immobilier ne fait pas exception. Pour certains immeubles, l’impact est négligeable ou même positif, alors que pour d’autre, l’impact est majeur. 

Le DÉI a voulu reconnaître les efforts des gestionnaires de ces immeubles pour assurer une saine gestion opérationnelle et énergétique de leurs bâtiments durant la pandémie. Les récipiendaires sont ceux qui ont su préserver l’esprit et les objectifs du DÉI en réduisant leur consommation d’énergie et leurs émissions de GES, malgré les difficultés du contexte actuel. 

Cette année, le prix Résilience n’a pas été remis à un immeuble, mais plutôt à un secteur d’activité; secteur de la santé, dont une résidence privée pour aînée et 5 hôpitaux. 

Bravo à ces équipes qui – malgré des conditions difficiles et sans précédent – sont parvenues à enregistrer un bilan positif de réduction de l’énergie.   

Félicitations à toutes les équipes gagnantes! 

 

 

Présenté par 
Partenaires fondateurs 
Grands partenaires 
Partenaire collaborateur 
Partenaire média 

Pour tout savoir: